Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

l'installation du link reste sur la page 2/6 ?

Bonjour, lors de l'installation du link Home Alarm (appli Protect Somfy), l'appli bloque sur "Veuillez patienter....de votre link. 2/6"
Elle est bien connectée au wifi Myfox.
Mon wifi ne contient pas de caractères spéciaux.
J'ai une freebox et un samsung galaxy S2 mis à jour, version android 4.1.2
Merci de votre aide.

Marie-Claude R.
Marie-Claude R.

Marie-Claude R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    2 FAQ peuvent vous aider dans un premier temps.

    Suivez-les pas à pas et tenez-nous au courant si cela ne résout pas votre problème d'installation :
    http://forum.somfy.fr/questions/1290286-positionnement-installation-link-myfox
    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marie-Claude R.
    Marie-Claude R.

    Marie-Claude R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai suivi pas à pas ce qui est décrit dans les 2 FAQ, mais l'appli bloque toujours au même point :
    il passe l'étape "3. Le smartphone recherche le Link afin de pouvoir s'y connecter." et m'affiche la fenêtre suivante :
    Veuillez désactiver la fonction"Réseau intelligent" de votre téléphone pour pouvoir continuer la procédure . (je ne sais pas ce que c'est)
    et en dessous
    Rendez-vous dans les paramètres wifi de votre smartphone pour la désactiver puis revenez dans l'application pour continuer.
    Ce que je fais.
    Nouvelle fenêtre pour Sélectionner mon réseau.
    Nouvelle fenêtre pour la clé WIFI.
    Puis fenêtre Installation du link
    Veuillez patienter pendant l'installation et la mise àjour de votre Link. 2/6
    Apparait 1 seconde :
    Connecté au réseau WIFI myfox
    Et l'installation reste sur cette fenêtre.
    Au bout d'un moment apparait :
    Connecté au réseau -Nomdemon RéseauWifi-

    N'hésitez pas à contacter le service client Myfox au si vous êtes résidez en France, ils pourront certainement vous aider à finaliser votre installation.

    Marie-Claude R.
    Marie-Claude R.

    Marie-Claude R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je les contacte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique