Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Buzzer pour Dexxo PRO 800

Bonjour, lorsque je branche le buzzer sur les points 10 & 11 comme indiqué, l'alarme se déclenche toute seule après 30 secondes (le paramètres Pb est sur l'option moins sensible)

Quelqu'un aurait une idée ou eu le même problème ?

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les cellules sont-elles branchées sur les bornes 12&13?

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non je n utilise pas de cellules juste le buzzer.

    Merci bcp pour votre aide

    Cdt

    avez vous sélectionné la valeur P2=2.

    Pas de réponse, votre problème est il résolu ?

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    J ai prevu de tester dimanche votre solution.

    Je vous confirmerai le resultat

    Cdt

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, avec le parametre p2 = 2 il y a un code c6 qui s affiche et la porte ne se ferme plus.

    Merci d avance pour votre aide.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, si quelqu un a une idee, je suis preneur....

    Bonjour,
    Il est possible que les cellules soit obligatoire, mais attendons la réponse d'un Yellow ici.

    Bonjour Ludovic,

    Sachant que la détection d'infraction s'active 30s après la fermeture et que votre Buzzer déclenche 30s après la fermeture, il semblerait que ce soit des détections intempesties.

    Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un Dexxo Pro 800 IO ou RTS ? De la même manière, votre porte est-elle basculante ou sectionnelle ?

    Bonne journée,

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONSOIR,

    Le modele est dexxo 1000 pro rts et la porte est basculante.

    Un grand merci pour votre aide.

    Ludovic

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique