Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion des volets IO sur Tahoma : comment puis je gérer le mode MY avec la Tahoma?

J'ai les 2 types de volets installés IO et RTS en pilotage par une box Tahoma. la position MY n'est visible que sur les volet TRS. Quid des volet IO? Est ce impossible? sinon comment puis je l'activer?
Merci de votre retour

Lucie A.
Lucie A.

Lucie A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La fonction My n'est pas disponible avec tous les moteurs, et c'est bien dommage.

    Lucie A.
    Lucie A.

    Lucie A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Notons que cette position existe sur la motorisation puisque je peux y accéder avec ma télécommande. Ce que je ne peux pas faire ou ne sais pas faire c'est utiliser cette position a partir de la box contrairement aux volet RTS cette position n'est pas reconnue?

    Merci de votre retour

    Bonjour Lucie,

    Comme Robert vous l'a indiqué, la fonction MY n'est pas disponible avec tout les moteurs.
    Sur la box, la fonctions MY sera disponible que pour les moteurs RTS, ceux-ci n'ayant pas la possibilité d'être régler à une autre position intermédiare.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique