Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion des volets IO sur Tahoma : comment puis je gérer le mode MY avec la Tahoma?

J'ai les 2 types de volets installés IO et RTS en pilotage par une box Tahoma. la position MY n'est visible que sur les volet TRS. Quid des volet IO? Est ce impossible? sinon comment puis je l'activer?
Merci de votre retour

Lucie A.
Lucie A.

Lucie A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    La fonction My n'est pas disponible avec tous les moteurs, et c'est bien dommage.

    Lucie A.
    Lucie A.

    Lucie A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Notons que cette position existe sur la motorisation puisque je peux y accéder avec ma télécommande. Ce que je ne peux pas faire ou ne sais pas faire c'est utiliser cette position a partir de la box contrairement aux volet RTS cette position n'est pas reconnue?

    Merci de votre retour

    Bonjour Lucie,

    Comme Robert vous l'a indiqué, la fonction MY n'est pas disponible avec tout les moteurs.
    Sur la box, la fonctions MY sera disponible que pour les moteurs RTS, ceux-ci n'ayant pas la possibilité d'être régler à une autre position intermédiare.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique