Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment s'identifier sur l'application Somfy Protect avec un écran de portable de petite taille?

Bonjour,
Numéro à communiquer d'après la réponse faite dans les commentaire du PlayStore: 167054
Je regrette de ne pas avoir posté ici avant, je n'avais pas vu la réponse sur le PlayStore.
Je ne peux plus m'identifier sur l'application Somfy protect quand celle-ci se déconnecte depuis le changement après Myfox.
En effet, j'utilise un Samsung Galaxy Pocket 2 avec un petit écran (résolution: 230x320), aussi sur l'onglet pour s'identifier le logo Somfy semble être plus grand que le précédent logo Myfox et le bouton de validation en dessous de la case pour le mot de passe est trop bas et n’apparaît pas à l'écran. Il faudrait donc pouvoir descendre quand l'écran est trop petit avec une barre de défilement par exemple. Ou avoir un logo moins grand sur cet onglet.
Est-ce que ce serait possible?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Avez-vous essayé de réduire la taille de police de votre téléphone ? Nous avons eu quelques cas où les clients avaient utilisé une police plus grande et certains boutons n'apparaissaient pas.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour avoir pris le temps de me répondre.
    J'ai vérifié mais ce n'est pas suffisant. J'avais ma police en taille "petite" et je l'ai maintenant passée en "minuscule" mais je ne vois toujours pas le bouton connexion.
    Voilà un screen de ce que je vois.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Je transmets votre post en tant que demande d'amélioration à notre département de R&D.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique