Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme protexiom origin?

bonjour, j'ai acheté une alarme protexiom origin, j' aurai voulu savoir si il était possible de la faire évoluer en domotique avec la fréquence io homecontrol.
merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95690
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
Thomas David
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Thomas David
Adresse:
74 route de valmondois
Ville:
Nesles la vallée
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    non ce n'est pas possible.
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique