Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

alarme protexiom origin?

bonjour, j'ai acheté une alarme protexiom origin, j' aurai voulu savoir si il était possible de la faire évoluer en domotique avec la fréquence io homecontrol.
merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95690
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
Thomas David
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Thomas David
Adresse:
74 route de valmondois
Ville:
Nesles la vallée
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    non ce n'est pas possible.
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique