Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets battants bloqués.

La télécommande ne commande plus les volets battants restés en position mi-ouverte.
J'ai suivi la procédure pour le retour en configuration d'origine, sans succès.
Le ventail prioritaire effectue 1 puis un second va et vient, mais c'est tout !
Toutefois;
le bip se fait quand je rebranche le système au secteur et pas de bip quand je branche le fil rouge sur la platine.
Juste à coté un petit boitier noir indique un chiffre 8 ?

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Problème Surdité Carte YSLO/SYNAPSIA

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique