Cette question a été résolue

visio v100 ?

comment programmer un v100 pour ouvrir un portail équipé de motorisations invisio rts?Le manuel du v100 parle de cible mais celle ci n'existe pas sur l'armoire de commande?

claude

    Anonyme

    Bonjour

    il faut l'enregistrer comme une télécommande 3 boutons

    Les autres réponses

    claude

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc B. J'ai suivi votre méthode .
    Les boutons 5,6,7 du visio 100 permettent maintenant l'ouverture totale, piéton et fermeture.
    Dommage que l'ouverture piéton s'appelle STOP mais bon on va s'en contenter!!!
    Par contre le bouton 4 qui normalement pilote le portail ne fonctionne pas!!
    Un peu déçu par légèreté de Somfy car il n'y a aucune explication dans les notices du V100 et du coffret de commande invisio 3S RTS.
    Claude

    Anonyme

    Bonsoir Claude.

    Merci de votre retour !
    Bon week-end !