Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ballon thermodynamique Atlantic Odissey et Tahoma

La Tahoma peut-elle piloter le ballon thermodynamique Atlantic Odissey 2, à la place du boîtier CozyTouch?
Directement ou par le biais d'un adaptateur ? Lequel ?

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma n'a aucun applicatif de gestion de la production d'ECS ou d'une VMC, et c'est bien dommage.
    Somfy si tu nous entends...

    Ulrich C.
    Ulrich C.

    Ulrich C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    45430
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Essentiel Security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me permets de relancer le débat sur le sujet. Ayant acheté la Tahoma exprès pour son protocole IO HomeControle compatible (sur le papier) avec mon ballon thermo. (Atlantic Odysse II), celui-ci est bien détecté par l'application, mais quand je valide, il disparait de la liste des équipements IO. Alors que l'on nous vend cette compatibilité, il me semble que Somfy devrait clairement afficher sa position sur le sujet.
    Donc ma question est simple, est-ce un bug de l'application Tahoma qui va être corrigé bientot ou bien cette compatibilité vendue, n'est que du vent ?
    Pardon pour le langage familier.

    Cordialement,
    Ulrich

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Somfy publie une liste de compatibilité, dans laquelle votre ballon ne figure pas.

    Bonjour,

    Je relance le sujet à l'intention de Somfy ! M. Somfy, cela serait bien de pouvoir gérer le ballon depuis la Tahoma et ne pas avoir un périphérique IO "inutile" à la maison ! :-)

    Merci :-)

    Bien Cordialement,

    André

    Pierre-Antoine L.
    Pierre-Antoine L.

    Pierre-Antoine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62142
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même question, je souhaite relancer ma production d’ECS à distance après des absences.

    Pourtant la tahoma trouve bien le ballon mais rien de plus !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique