Serrure Somfy Application Iphone

BUG DIVERS ET PLANTAGES
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application Serrure pour Iphone je constate des plantages à répétition de l'application et une lanteur au niveau de l’exécution de l'ouverture/ fermeture qui décourage pas mal. Les plantages sont constatés aussi bien en Bluetooth que en WIFI ( je dispose de la passerelle également). Suis-je le seul à avoir ce genre de soucis depuis la mise à jour ? N.B. l’application ne fonctionnait pas parfaitement avant non plus mais là c'est juste pas possible. Merci pour votre réponse. Georges

Georges B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous pu essayer si ces symptômes sont absents sur Androïd ?