Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

mon moteur oximo de volet roulant ne reconnait plus mon horloge RTS

Je viens de refixer les attaches qui s'étaient déboiter sur le tablier de mon volet roulant PVC (moteur oximo ) , le volet est ensuite remonter grace au bouton de mon horloge RTS ( c'est l'unique volet qui est sur cette horloge) et depuis il ne fonctionne plus ...J'ai coupé plusieurs fois le compteur qui alimente les volets , et toujours rien pour ce volet sauf qu'un 2 ème volet avec le même moteur oximo et commandé par un autre bouton MY s'est déprogrammé et maintenant il est commandé par mon horloge( qui me serait pour remonter ce premier volet en panne ...Voilà mon problème

freddy H.
freddy H.

freddy H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
80540
Spécialité:
PARTICULIER
Mon produit Somfy favori:
moteur RTS OXIMO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer les moteurs voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique