Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

V400 et temperature extreme

Bonjour,
j'ai remarqué qu'en cas de température extrême, l'interphone ne fonctionne plus correctement
en effet en ce moment quand la platine de rue est en plein soleil, la sonnerie ne fonctionne plus et on entend un léger grésillement dans la rue mais rien dans la maison.
Dès que le soleil n’éclaire plus la platine tout redevient normal.
Je ne pense pas que ça soit normal pour un produit de cette gamme
merci pour votre retour
cordialement

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    installer une caméra en plein soleil n'est pas une bonne idée.
    La température de fonctionnement ne dépasse pas 55°C.

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la platine se trouve à l'ouest et donc avec un soleil rasant en fin d’après midi

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la platine de rue de votre visiophone soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    avez vous reçu ma réponse par email svp?
    merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe l'avoir reçu, ais nous rencontrons un souci actuellement, je viens de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique