Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Récepteur Centralis Uno RTS,

J'ai installé un nouveau récepteur sur la commande de mon volet roulant, et je n'arrive pas à le connecter à la Box Somfy

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Davielle
Ville:
DENEZE SOUS DOUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Aller sur l'interface Tahoma.
    Cliquer sur configuration.
    cliquer sur RTS.
    cliquer sur + "ajouter"
    cliquer sur volet roulant puis "continuer" et "continuer".
    choisir Centralis Uno, suivre les instructions.
    .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique