Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

sous domaine et freebox ?

Bonjour,
depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma centrale 539062

Pascal C.
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    Bonsoir

    un changement de box n'a aucune influence sur le nom de sous-domaine. Comment avez-vous réinitialisé votre module IP ?

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    Bonjour

    en cas de changement de box, il faut réinitialiser le module IP. L'avez-vous fait ?

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    Merci de votre réponse, oui c'est effectivement ce que j'ai fait.

    Pascal C.
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    Merci,
    j'ai suivi la procédure, je cherche à éliminer les causes potentielles, le sous domaine c'est bien l'adresse IP de ma centrale ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur ?

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