Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sous domaine et freebox ?

Bonjour,
depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma centrale 539062

Pascal C.
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    Bonsoir

    un changement de box n'a aucune influence sur le nom de sous-domaine. Comment avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Bonjour

    en cas de changement de box, il faut réinitialiser le module IP. L'avez-vous fait ?

    Pascal C.
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    Merci de votre réponse, oui c'est effectivement ce que j'ai fait.

    Pascal C.
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    Merci,
    j'ai suivi la procédure, je cherche à éliminer les causes potentielles, le sous domaine c'est bien l'adresse IP de ma centrale ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur ?

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