Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sous domaine et freebox ?

Bonjour,
depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma centrale 539062

Pascal C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    un changement de box n'a aucune influence sur le nom de sous-domaine. Comment avez-vous réinitialisé votre module IP ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    en cas de changement de box, il faut réinitialiser le module IP. L'avez-vous fait ?

    Pascal C.
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    Merci de votre réponse, oui c'est effectivement ce que j'ai fait.

    Pascal C.
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    Merci,
    j'ai suivi la procédure, je cherche à éliminer les causes potentielles, le sous domaine c'est bien l'adresse IP de ma centrale ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur ?

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