Cette question a été résolue

sous domaine et freebox ?

Bonjour,
depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma centrale 539062

Pascal C.

    Anonyme

    Bonsoir

    un changement de box n'a aucune influence sur le nom de sous-domaine. Comment avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    en cas de changement de box, il faut réinitialiser le module IP. L'avez-vous fait ?

    Pascal C.

    Merci de votre réponse, oui c'est effectivement ce que j'ai fait.

    Pascal C.

    Merci,
    j'ai suivi la procédure, je cherche à éliminer les causes potentielles, le sous domaine c'est bien l'adresse IP de ma centrale ?

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur ?

    Pascal C.

    Bonsoir à vous, je viens de ré-essayer mais toujours pas de connexion externe:

    Anonyme

    Il faut cocher la case "Accès à distance"

    Le nom de sous domaine ne peut pas être une adresse IP.

    Pascal C.

    Merci, effectivement la case était activée auparavant..voilà qui est fait, mais pour le sous domaine cela ressemble à quoi, je ne le retrouve pas dans mes notes, cela ressemble à quoi ?

    Merci

    Anonyme

    Le sous domaine est le nom que vous avez donné quand vous avez créé votre compte.
    C'est ça qui permet de se connecter à distance, par exemple:

    https://mamaison.alarmesomfy.net

    "mamaison" étant le nom donné.

    Pascal C.

    Merci Jean Luc mais c'est précisément ce que je voudrais retrouver. SVP

    Anonyme

    D'accord dans ce cas, il faut attendre ici le passage d'un Yellow, qui, grâce au n° que vous avez fourni, pourra vous envoyer le nom de domaine par mail privé.

    Bonne soirée !

    Pascal C.

    Merci Thomas, tout est à présent fonctionnel :-)

    Anonyme

    Ouf !!!!
    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !