Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarm et box SFR sagemcom

Bonjour,
Après avoir attendu désespérément une reponse du service technique je tente ma chance ici :
J'avais une box numericable et je suis passé chez RED Avec La box fibre. Depuis je n'arrive plus à me connecter à mon alarme. Le link est bien installé , connecté à La box mais aucune connexion à internet. Le seul moyen étant d'inhiber le mode routeur du modem et Le passer en Bridge. J'ai bien suivi la procédure en ligne et les ports 80 et 443 sont ouverts. Sur quels paramètres je dois jouer désormais pour rendre opérationnelle mon alarme. Pour info le mode bridge ne permet que de connecter un appareil . Merci de vos réponses

Guillaume E.
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    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à modifier le mode de sécurité à WPA2 PSK/AES. Comme indiqué sur notre Forum dans le lien ci-dessous, il faut éviter le mode WPA - TKIP :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Ensuite, réinitialisez votre Link ainsi :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-link-myfox

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    Guillaume E.
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    J'ai essayé toutes les clés une par une , y compris sans clé mais sans succès. Le résultat est Le meme .

    Guillaume E.
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    Bonjour, j'ai déjà essayé les autres clés , y compris en ne sécurisant pas le réseau. Aucun résultat

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Nous allons continuer le traitement de votre dossier avec notre Service Client, où vous avez un ticket ouvert et en cours d'analyse.

    Un agent vous contactera dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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