Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteurs de vibrations et d'ouvertures sur velux + garantie

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je peux installer des détecteurs de vibrations et d'ouvertures sur des velux.
En effet quand il pleut ou grêle, est-ce que ça ne risque pas de déclencher l’alarme ?

De plus j’ai acheté vos produits quand c’était encore Myfox, du coup sur mon compte il n’y a aucune trace de ce que j’ai acheté l’année dernière, il y a moins d’un an.
Pourriez-vous svp me dire comment je peux enregistrer mes produits pour la garantie afin de retrouver à tout moment les informations sur mes produits Somfy / Myfox ?

Cordialement
Marc Schaumann

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    S'il y a de la grêle, ce produit risque de faire son job.

Bonjour Marc,

Nos agents du Service Client vous contactent par e-mail pour vous donner toutes les informations au sujet de l'installation d'un IntelliTAG sur une fenêtre Velux et la garantie de vos achats sur notre ancien site.

Comme déjà communiqué par e-mail, vous pouvez installer des IntelliTAG sur des fenêtres velux. Le type de support à sélectionner serait "fenêtre coulissante" pour détection sur choc, car l'ouverture n'est pas latérale et la récalibration ne serait pas possible. Nous vous invitons à régler ensuite la sensibilité pour éviter les alertes intempestives.

Pour la garantie, vos factures d'achat vous permettent de valider la garantie de vos achats. Nous sommes en train de voir avec le service dédié pour le transfer de commandes entre l'ancien et le nouveau site, qui aurait du se produire.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique