Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteurs de vibrations et d'ouvertures sur velux + garantie

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je peux installer des détecteurs de vibrations et d'ouvertures sur des velux.
En effet quand il pleut ou grêle, est-ce que ça ne risque pas de déclencher l’alarme ?

De plus j’ai acheté vos produits quand c’était encore Myfox, du coup sur mon compte il n’y a aucune trace de ce que j’ai acheté l’année dernière, il y a moins d’un an.
Pourriez-vous svp me dire comment je peux enregistrer mes produits pour la garantie afin de retrouver à tout moment les informations sur mes produits Somfy / Myfox ?

Cordialement
Marc Schaumann

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    S'il y a de la grêle, ce produit risque de faire son job.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Nos agents du Service Client vous contactent par e-mail pour vous donner toutes les informations au sujet de l'installation d'un IntelliTAG sur une fenêtre Velux et la garantie de vos achats sur notre ancien site.

    Comme déjà communiqué par e-mail, vous pouvez installer des IntelliTAG sur des fenêtres velux. Le type de support à sélectionner serait "fenêtre coulissante" pour détection sur choc, car l'ouverture n'est pas latérale et la récalibration ne serait pas possible. Nous vous invitons à régler ensuite la sensibilité pour éviter les alertes intempestives.

    Pour la garantie, vos factures d'achat vous permettent de valider la garantie de vos achats. Nous sommes en train de voir avec le service dédié pour le transfer de commandes entre l'ancien et le nouveau site, qui aurait du se produire.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique