Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BOITIER CELLULE Impossible à fermer

bonjour,

je n'arrive pas à refermer le boitier de cellule ..
la carte électronique est légèrement plus grande que l'emplacement, ce qui rend la fermeture impossible.. que faire
merci de m'indiquer s'il existe une astuce
Autre question, je vois que le recepteur doit être rouge ! est ce en clignotement continu ou juste de temps en temps ??
MERCI :)

Chantal L.
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    Réponses

    Chantal L.
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    Hello ! personne... :)

    Bonjour Chantal,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie de cette carte et du capot de vos cellules ?

    Bonne journée,

    Chantal L.
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    bonjour,
    c'est bon j'y suis arrivée.. j'avais pas vu la minuscule gorge du bas, qui permet ensuite de faire glisser le haut ! par contre le voyant est bien allumé en rouge et pourtant le portail ne se referme toujours pas... que faire ?
    MERCI

    Bonjour Chantal,

    Essayez d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    PS : j'ai dépublié le second post que vous aviez ouvert afin de poursuivre votre dépannage ici.

    Bonne journée,

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