Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BOITIER CELLULE Impossible à fermer

bonjour,

je n'arrive pas à refermer le boitier de cellule ..
la carte électronique est légèrement plus grande que l'emplacement, ce qui rend la fermeture impossible.. que faire
merci de m'indiquer s'il existe une astuce
Autre question, je vois que le recepteur doit être rouge ! est ce en clignotement continu ou juste de temps en temps ??
MERCI :)

Chantal L.
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    Chantal L.
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    Hello ! personne... :)

    Thomas M.
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    Bonjour Chantal,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie de cette carte et du capot de vos cellules ?

    Bonne journée,

    Chantal L.
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    bonjour,
    c'est bon j'y suis arrivée.. j'avais pas vu la minuscule gorge du bas, qui permet ensuite de faire glisser le haut ! par contre le voyant est bien allumé en rouge et pourtant le portail ne se referme toujours pas... que faire ?
    MERCI

    Thomas M.
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    Bonjour Chantal,

    Essayez d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    PS : j'ai dépublié le second post que vous aviez ouvert afin de poursuivre votre dépannage ici.

    Bonne journée,

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