Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configurer alerte sms et tahoma

Bonjour
Je souhaite savoir comment configurer le service sms avec ma tahoma? j'y ai placé la carte SIM.

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sandrine,
    Allez ici pour activer les SMS

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (4)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aller dans votre compte Tahoma puis activez le service alerte SMS (le service est payant).
    Ou avez vous placé la carte SIM ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La carte SIM n'est pas encore compatible avec la base de Tahoma.

    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Quand La SIM sera t elle compatible avec la base TAHOMA?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Personne ne le sait, même pas Somfy !
    C'est prévu, en principe, pour 2047.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups ! pour 2017 !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Nous venons d'avoir une information concernant l’évolution de la situation pour la base Serenity TaHoma version GSM.
    Dans les mois passés, nous avons rencontré des difficultés concernant la performance et la fiabilité de la base Serenity GSM.
    Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
    La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
    Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignée, chaque jour, en ayant fait l’acquisition de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'avais donc raison, ce sera pour 2047 !

    Haut de page