Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

OXIMO RTS 6/17 ne remonte pas?

Bonjour, mon volet était initialement bloqué fermé. Ordre de descente OK, mais pas de remonté. Après démontage et remplacement du condensateur, lors de la procédure de remise à zéro, le moteur donne deux impulsions mais dans le même sens (toujours pas de remonté). s'agit-il d'un problème de buté? Y-a-t-il une autre procédure pour régler ce problème? Merci d'avance.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Visiblement un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

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