Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur Smofy VS moteur Motus

Bonjour, en septembre 2002 un professionnel m'a installé des volets roulants équipés d'un moteur filaire Somfy. Il vient de tomber en panne. En le démontant je constate qu'il s'agit d'un moteur Motus AM1516.
J'ai contacté mon installateur qui m'affirme que la maison Somfy commercialisait ses moteurs sous les deux désignations. Pouvez vous me le confirmer.
Merci
A. Boudon

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pas sur que Motus soit du Somfy, un Yellow confirmera sur ce post.

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que la société Motus est une société concurrente à Somfy, il s'agit bien de deux motorisations différentes appartenant à deux groupes différents.

    Nous ne pourront pas vous aider dans le dépannage de vos moteurs et nous vous conseillons de vous rapprocher de la société Motus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique