Moteur Smofy VS moteur Motus

Bonjour, en septembre 2002 un professionnel m'a installé des volets roulants équipés d'un moteur filaire Somfy. Il vient de tomber en panne. En le démontant je constate qu'il s'agit d'un moteur Motus AM1516.
J'ai contacté mon installateur qui m'affirme que la maison Somfy commercialisait ses moteurs sous les deux désignations. Pouvez vous me le confirmer.
Merci
A. Boudon

Alain B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pas sur que Motus soit du Somfy, un Yellow confirmera sur ce post.

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que la société Motus est une société concurrente à Somfy, il s'agit bien de deux motorisations différentes appartenant à deux groupes différents.

    Nous ne pourront pas vous aider dans le dépannage de vos moteurs et nous vous conseillons de vous rapprocher de la société Motus.