Cette question a été résolue

Comment remplacer télécommande portail F345F00 ?

Mon portail est très vieux (voir photo). La référence est TYPE F345F00, lot 032 024 24, 24VDC, P 120W, IP54.
Est-ce qu'on peut le commander avec une télécommande moderne (référence 2400549) ? Et si oui, comment la programmer ?
Merci beaucoup

bernard O.

    Bonjour,
    Il semblerait que ce soit un kit S200-II Siminor à confirmer..
    Les nouvelles télécommandes ne sont pas compatible avec cette motorisation.
    Cependant vous trouverez une télécommande RTR compatible ici https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudrait montrer des photos du boîtier électronique et d'une télécommande actuelle.

    Avez-vous d'autres matériels Somfy à commander avec cette télécommande ?

    bernard O.

    Merci de la réponse. Comment puis-je confirmer qu'il s'agit d'un kit S200-II Siminor ?
    Dois-je chercher un signe distinctif ?

    Anonyme

    Bonsoir

    Postez des photos de vos divers éléments !
    Bonne soirée !

    bernard O.

    Bonsoir,
    Voici les photos de la télécommande (à l'intérieur des emballages ci-dessus).
    Je ne veux commander que le vieux portail.
    Merci pour toutes vos réponses

    bernard O.

    La télécommande actuelle ressemble bien à celle que j'ai trouvé dans ton lien, Sylvain. Je ne l'ai pas sur moi (elle est chez ma tante). Mais cela y ressemble beaucoup.
    Je crois que je vais lancer l'achat. Merci beaucoup !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien de télécommande RTR, seule la télécommande MITTO 4 canaux RTR (réf : 2400848) sera donc compatible avec votre motorisation, elle est disponible ici.