Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de notifications push ?

Bonjour,
Je ne recois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils aujourd'hui seul les notifications par mails me parviennent correctement.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe

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    christophe
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    Bonsoir,
    Je viens de voir sur la messagerie interne de la tahoma la cause de ce dysfonctionnement.
    Désolé de mettre manifesté trop vite.
    Christophe

    christophe
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    bonjour,
    Peut on savoir quand le retour à la normale est
    prévu ?
    on si je suis le seul avec ce problème de ne plus recevoir les notifications push.
    merci d'avance pour vos renseignements.
    Christophe.

    Johann F.
    Johann F.

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    Bonjour,

    J'ai également ce probléme.

    Je viens de consulter la messagerie et vu l'info du probléme.

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