Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de notifications push ?

Bonjour,
Je ne recois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils aujourd'hui seul les notifications par mails me parviennent correctement.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe

christophe
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    christophe
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    Bonsoir,
    Je viens de voir sur la messagerie interne de la tahoma la cause de ce dysfonctionnement.
    Désolé de mettre manifesté trop vite.
    Christophe

    christophe
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    bonjour,
    Peut on savoir quand le retour à la normale est
    prévu ?
    on si je suis le seul avec ce problème de ne plus recevoir les notifications push.
    merci d'avance pour vos renseignements.
    Christophe.

    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

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    Bonjour,

    J'ai également ce probléme.

    Je viens de consulter la messagerie et vu l'info du probléme.

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