Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de notifications push ?

Bonjour,
Je ne recois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils aujourd'hui seul les notifications par mails me parviennent correctement.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe

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    Bonsoir,
    Je viens de voir sur la messagerie interne de la tahoma la cause de ce dysfonctionnement.
    Désolé de mettre manifesté trop vite.
    Christophe

    christophe
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    bonjour,
    Peut on savoir quand le retour à la normale est
    prévu ?
    on si je suis le seul avec ce problème de ne plus recevoir les notifications push.
    merci d'avance pour vos renseignements.
    Christophe.

    Johann F.
    Johann F.

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    Bonjour,

    J'ai également ce probléme.

    Je viens de consulter la messagerie et vu l'info du probléme.

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