Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications push ?

Bonjour,
Je ne recois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils aujourd'hui seul les notifications par mails me parviennent correctement.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je viens de voir sur la messagerie interne de la tahoma la cause de ce dysfonctionnement.
    Désolé de mettre manifesté trop vite.
    Christophe

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Peut on savoir quand le retour à la normale est
    prévu ?
    on si je suis le seul avec ce problème de ne plus recevoir les notifications push.
    merci d'avance pour vos renseignements.
    Christophe.

    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce probléme.

    Je viens de consulter la messagerie et vu l'info du probléme.

    Haut de page