Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

identifiant erroné

bonjour,

je n'arrive plus a me connecté sur mon compte somfy pour accéder à ma tahoma sur pc, sachant que mon identifiant et mot de passe était enregistré sur Mozilla. Que je garde celui enregistré ou que je mette mon identifiant et code manuellement rien y fait.
Dernière info j'ai l'application tahoma sur ios et aucun soucis pour me connecté avec les même identifiant bien évidemment

julien G.
julien G.

julien G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
85320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Il semble que votre mot de passe ou identifiant ne soit pas synchronisé sur tout les applicatifs, pourriez-vous essayer de générer une demande de nouveau mot de passe via ce lien.

    Vous pourrez remettre le même mot de passe mais cela permettra d'être sur qu'il se synchronise pour tout.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez avec un autre navigateur sur votre PC.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique