Cette question a été résolue
bonjour,
je n'arrive plus a me connecté sur mon compte somfy pour accéder à ma tahoma sur pc, sachant que mon identifiant et mot de passe était enregistré sur Mozilla. Que je garde celui enregistré ou que je mette mon identifiant et code manuellement rien y fait.
Dernière info j'ai l'application tahoma sur ios et aucun soucis pour me connecté avec les même identifiant bien évidemment
Bonjour Julien,
Il semble que votre mot de passe ou identifiant ne soit pas synchronisé sur tout les applicatifs, pourriez-vous essayer de générer une demande de nouveau mot de passe via ce lien.
Vous pourrez remettre le même mot de passe mais cela permettra d'être sur qu'il se synchronise pour tout.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
essayez avec un autre navigateur sur votre PC.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question