Question en attente de réponse
Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation
A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1375192-installation-link...
Si le problème persiste il faudra attendre la réponse d'un Yellow sur ce post.
Bonjour
J'ai suivi les instructions mais le problème persiste et l'installation se bloque à l'étape 2. Quels sont les actions classiques pour ce cas ?
Cdlt
Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, (semaine prochaine).
Bonjour Luc,
Pourriez-vous vérifier tous les prérequis nécessaire à l'installation d'un pack Home Alarm décrit dans la vidéo au lien ci-dessous :
Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai recu un mail me demandant de vérifier tous les pre-requis a l'aide dune vidéo, ce que j'ai bien sûr fait.
Il n'y a aucun Paramètre special dans ma clef wifi, la frequence wifi est a 2, 4 ghz, la sécurité est wpa2.
L'installation bloque toujours sur l'étape 2/6 après avoir connecté la tablette au reseau myfox.
La tablette est en version android 4.1.2
Nb : que doit déclencher l'appui sur le bouton lync ? Si cest la connection de la tablette au reseau myfox, c'est ok
Bonjour Luc,
Il y a deux façon différentes d'installer un Link Home Alarm en fonction du système d'exploitation du smartphone/tablette utilisé (iOS ou Androïd).
L'application vous demande de faire un appui bref sur le bouton Latérale du Link lorsqu'elle détecte que vous êtes sur un Androïd.
D'ailleurs, ça change aussi le nom du réseau du Link, pourriez-vous me donner le nom du réseau de votre Link lorsque votre tablette se connecte dessus ?
Bonne journée,
Le réseau auquel la tablette se connecte est myfox : ce le nom complet que vous voulez ?
NB : Est-il possible d'échanger par mail en direct ?
Luc,
Il me faudrait la terminaison du nom de ce réseau, est-ce AP ou est-ce Device ?
Bonne journée,
Bonjour
Le réseau du linc est myfox security AP f61f..
Bonjour Luc,
Je vous confirme que AP signifie Androïd Protocole donc il s'agit du bon réseau. Pourriez-vous effectuer une reboot de votre box ADSL et tester de nouveau ?
Si ça ne fonctionne pas, il faudra me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouvez à l'endroit où vous déconnectez l’adaptateur de la prise (voir ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonjour
J'ai redémarré la box mais sans resultat.
Voici le code du linc :
BU0111005172
Bonjour Luc,
Je vous informe que notre service d'assistance technique a essayé de vous joindre hier au numéro de téléphone que vous avez rentré sur votre compte Somfy Protect, mais visiblement il y a une erreur dans le numéro.
Nous vous avons donc envoyer un mail pour que vous puissiez nous recontacter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question