Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Réinitialiser connexoon ?

Bonjour,
J'ai acheté par erreur une connexoon à la place d'une Tahoma pour contrôler mes volets RTS.
Je souhaite qu'elle soit réinitialisée complètement afin de la revendre
Le code PIN est 0804-3622-5241

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le Connexoon soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous le remettions à zéro.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    54620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait qu'elle soit connectée, je la rebranche immédiatement

    La réinitialisation peut être faite merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que je viens de faire la remise à zéro de votre Connexoon, vous pouvez dès à présent le revendre sans problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique