Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser connexoon ?

Bonjour,
J'ai acheté par erreur une connexoon à la place d'une Tahoma pour contrôler mes volets RTS.
Je souhaite qu'elle soit réinitialisée complètement afin de la revendre
Le code PIN est 0804-3622-5241

Nicolas O.
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    Bonjour Nicolas,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le Connexoon soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous le remettions à zéro.

    Bonne journée,

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    Robert P.

    Robert P.

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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

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    Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait qu'elle soit connectée, je la rebranche immédiatement

    La réinitialisation peut être faite merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que je viens de faire la remise à zéro de votre Connexoon, vous pouvez dès à présent le revendre sans problème.

    Bonne journée,

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