Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur boitier somfy

Bonjour à tous

Depuis quelques jours mes applications m'informent que "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy".
Ce qui est bizarre c'est que les scenarii se lancent parfaitement. La seule chose qui sort de l'ordinaire c'est la box qui s'allume en "rouge" le matin par intermittence.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce désagrément ?
Merci par avance

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Aurélien P.
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    Aurélien P.

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    Merci Sylvain C

    Je viens de faire le reset, je vais attendre jusqu'à demain matin pour voir si le problème se reproduit.

    Bon week-end

    N'hésitez pas à revenir si le problème persiste.

    Bon week-end également.

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