Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur boitier somfy

Bonjour à tous

Depuis quelques jours mes applications m'informent que "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy".
Ce qui est bizarre c'est que les scenarii se lancent parfaitement. La seule chose qui sort de l'ordinaire c'est la box qui s'allume en "rouge" le matin par intermittence.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce désagrément ?
Merci par avance

Aurélien P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Aurélien P.
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    Merci Sylvain C

    Je viens de faire le reset, je vais attendre jusqu'à demain matin pour voir si le problème se reproduit.

    Bon week-end

    Sylvain C.
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    N'hésitez pas à revenir si le problème persiste.

    Bon week-end également.

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