Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Erreur boitier somfy

Bonjour à tous

Depuis quelques jours mes applications m'informent que "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy".
Ce qui est bizarre c'est que les scenarii se lancent parfaitement. La seule chose qui sort de l'ordinaire c'est la box qui s'allume en "rouge" le matin par intermittence.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce désagrément ?
Merci par avance

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Aurélien P.
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    Aurélien P.

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    Merci Sylvain C

    Je viens de faire le reset, je vais attendre jusqu'à demain matin pour voir si le problème se reproduit.

    Bon week-end

    N'hésitez pas à revenir si le problème persiste.

    Bon week-end également.

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