Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne sur un volet roulant de veranda?

Mon volet roulant fonctionne avec deux moteurs, un pour la montée, un pour la descente des lames. Mes sangles devant être changées , j'en ai profité pour démonter et nettoyer les lames. Le tout est commandé par des interrupteurs de "montée" et "descente" et un "système de commande volet roulant de veranda" BCV 801 ref 620084 Somfy.Il y a aussi une sonde de température "Danfoss". Avant l'intervention des techniciens la liaison interrupteur moteur fonctionnait correctement. aujourd'hui le fait d'appuyer sur l'interrupteur soit de montée soit de descente, ne déclenche plus de rotation des moteurs....Le boitier BCV 801est alimenté correctement. Le problème vient il de la sonde de température ou est ce lié à une autre raison? Je n'ai plus actuellement les lames sur les moteurs. Est ce une sécurité qui est active lors que les moteurs, les lames et les sangles ne sont pas installées? Faut il tout remonter et les moteurs fonctionneront ils correctement à nouveau?
Dois je remplacer le boitier BCV 801? merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites intervenir l'installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique