Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne sur un volet roulant de veranda?

Mon volet roulant fonctionne avec deux moteurs, un pour la montée, un pour la descente des lames. Mes sangles devant être changées , j'en ai profité pour démonter et nettoyer les lames. Le tout est commandé par des interrupteurs de "montée" et "descente" et un "système de commande volet roulant de veranda" BCV 801 ref 620084 Somfy.Il y a aussi une sonde de température "Danfoss". Avant l'intervention des techniciens la liaison interrupteur moteur fonctionnait correctement. aujourd'hui le fait d'appuyer sur l'interrupteur soit de montée soit de descente, ne déclenche plus de rotation des moteurs....Le boitier BCV 801est alimenté correctement. Le problème vient il de la sonde de température ou est ce lié à une autre raison? Je n'ai plus actuellement les lames sur les moteurs. Est ce une sécurité qui est active lors que les moteurs, les lames et les sangles ne sont pas installées? Faut il tout remonter et les moteurs fonctionneront ils correctement à nouveau?
Dois je remplacer le boitier BCV 801? merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites intervenir l'installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique