Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet bloque??

Mon volet ne descent plus
J'entend avec la telecommande un declic ,mais rien ne se passe

Régis G.
Régis G.

Régis G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
64140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Monsieur
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
4 allée des acacias
Ville:
LONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quel volet ?
    Quelle télécommande ?

    Régis G.
    Régis G.

    Régis G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    64140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Monsieur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    4 allée des acacias
    Ville:
    LONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un volet de baie vitrée.Tous les autres volets fonctionnent bien
    Une telecommande somfi

    Bonjour Régis,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation de volet roulant en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique