Impossible d'accéder à l'interface ordinateur

Bonjour,
Il nous impossible d'accéder à l'interface ordinateur depuis quelques temps. Nous avons le message suivant :
Impossible d'établir une connexion sécurisée
Firefox ne peut garantir la sécurité de vos données sur le site xxx.xxx.x.xxx car il utilise SSLv3, un protocole de sécurité non fiable.
Informations avancées : SSL_ERROR_UNSUPPORTED_VERSION

J'ai essayé de désactiver Avant mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Cordialement

Philippe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez en désactivant Avast et prenez un autre navigateur (Chrome par exemple)

    Philippe

    J'ai essayé avec FireFox, Chrome, IE, mais c'est la même erreur à chaque fois