Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface somfy bizarre?

bonjour
j'essaye de me connecter à mon interface somfy sur mon adresse ip mais j'ai une interface comme ceci
Bienvenue
Mon système d'alarme Somfy
Compte
Code d'accès
Code d'authentification C1
Connexion

elle n’apparaît pas comme avec le logo de la maison avec le compte, le code d’accès et le code d'identification
mon adresse ip est bonne et quand je vais sur http://nomdemonalarmealarmesomfy.net je n'arrive pas à me connecter, on me dit que ce ne sont pas les bons identifiants
pouvez vous m'aider svp

jacqueline J.
jacqueline J.

jacqueline J.

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    Bonjour

    si vous avez Avast comme antivirus, arrêtez le et faîtes un test.

    jacqueline J.
    jacqueline J.

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    je viens de faire un scan et d'effacer le cache navigateur mais c'est toujours pareil

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    Qu'avez-vous comme antivirus ?

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    jacqueline J.

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    j'ai avast

    jacqueline J.
    jacqueline J.

    jacqueline J.

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    je l'ai arreté et fait un scan
    toujours cette interface bizarree et je n'arrive toujours pas à aller sur alarme somfy.net
    on me dit que ce ne sont pas les bons identifiants
    alors que je n'ai rien changé

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    Il ne sert à rien de faire un scan, il faut arrêter totalement l'antivirus .
    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    jacqueline J.
    jacqueline J.

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    voila l'interface

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    Que tapez-vous dans la barre d'adresse ?

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    je ets l'adresse Ip de ma centrale
    j'ai fait le code 780 pour la vérifier

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    Avez-vous possibilité d'essayer avec un autre PC ou un smartphone connecté au wifi ?

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    je suis en train de charger un autre pc et je vous redis

    jacqueline J.
    jacqueline J.

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    j'ai fait des essais sur ma tablette et ça fonctionne avec l'adresse IP

    j'arrive à aller sur mon alarme avec la tablette
    mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur alarmesomfy.net
    çà me dit que ce ne sont pas les bons identifiants
    qu'est ce qui ne fonctionne pas sur mon pc pour l'adresse IP

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Je vous confirme que le défaut d'affichage que vous rencontrez vient bien de votre anti-virus Avast. Lorsque vous l'avez désactivé avez-vous suivit la procédure ci-dessous :

    • Clique droit sur le logo Avast à coté de l'horloge en bas à droite de votr écran
    • Sélectionnez le menu "Gérer les agents"
    • Désactivez ensuite temporairement les agents 10 minutes ou 1h en fonction du besoin.

    Bonne journée,

    jacqueline J.
    jacqueline J.

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    bonjour
    merci d'avoir répondu
    en effet quand je désactives avast j'arrive à me connecter en local
    mais quand je vais sur alarmesomfy.net, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mes identifiants sont faux alors que je n'ai rien changé
    comment puis je vérifier mes identifiants et mon mot de passe?

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    Bonjour

    pourquoi utilisez-vous alarmesomfy.net ?

    jacqueline J.
    jacqueline J.

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    j'utilise alarme.net quand je vais avec mon pc dans notre maison secondaire afin de vérifier mon alarme à distance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Jacqueline,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface", de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    jacqueline J.
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    je ne pense pas que cette capture de mon écran serve à retrouver mes codes pour ouvrir cette page sécurisée
    je mets le meme code qu'enregistré en local
    le code d'authentification sur ma carte qui est actualisée
    ensuite le nom de mon alarme et le cryptogramme demandé

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    Bonsoir Jacqueline

    Répondez à Thomas avec las captures d'écran demandées.
    Pour vous connecter à distance, vous devez empolyer le sous domaine que vous avez enregistré, par exemple:

    http://XXXXXXXXXX.alarmesomfy.net

    Les XXXXXX étant votre nom de sous-domaine .

    jacqueline J.
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    oui c'est bien ce que je mets le sous domaine ;
    xxxxxxxx.alarmesomfy.net
    je ne sais pas ou trouver le réglage du réseau ni de l'interface

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jacqueline,

    Ces menus, vous les trouverez en vous connectant à l'interface PC de votre système d'alarme en local via votre adresse IP en compte installateur.

    Bonne journée,

    jacqueline J.
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    bonjour
    merci thomas pour le renseignement
    voici les interfaces demandées

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Jacqueline,

    Pourriez-vous dans un premier temps cocher la case : "Accès à distance" dans le menu réglage du réseau, puis sauvegarder.

    Ensuite, avez-vous bien effectuer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL, en suivant la procédure correspondante au lien ci-dessous ?

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    jacqueline J.
    jacqueline J.

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    ah merci, c'est pour cela que je n'arrive pas à e connecter de ma box
    en fait çà ne me sert à rien de chez moi il vaut mieux que je connecte en local sans l'anti virus, cela fonctionne
    j'essayerai quand je serai dans mon autre maison secondaire
    merci des renseignements, je comprends mieux
    pour infos j'ai quand même donné l'accès à distance et fait une redirections des ports comme suggeré
    je considère ce sujet résolu
    bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Jacqueline,

    Je vous confirme qu'après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel.

    Bonne journée,

    jacqueline J.
    jacqueline J.

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    merci du renseignement

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