Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactivation sirène pendant mise au point

Bonjour,

Est-il possible de désactiver temporairement la sirène intérieure pendant toute la mise au point et surtout l'apprentissage familial. Le but est de tester et d'apprendre en se basant sur les messages envoyés par SMS ainsi que la liste des événements dans la rubrique "activités" de l'application.

Gildas L.

Gildas L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gildas,

    Concernant la sirène intérieur du système Home Alarm, vous pouvez désactiver les notifications sonores pour enlever la pre-alarme et les notifications d'armement et désarmement. Si vous souhaitez tester les alertes intrusion sans déclencher la sirène, vous pouvez également enlever une pile de la sirène intérieur.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique