Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion alarme Protexiom

Bonjour
J'ai lu quelques mails sur les problèmes de connexion demandant d'activer le DHCP, sur les ports, ... mais ça ne résout pas mon problème de connexion à mon alarme :

  • j'essaie de me connecter en tapant directement en l'@IP de l'alarme 192.168.0.203 sous Mozilla mais j'ai "erreur de chargement" ou une histoire de timeout
  • En réalité, un texte fugitif s'affiche "Bienvenue sous ..." puis est écrasé par l'erreur de chargement
    Une fois j'ai vu la fenêtre somfy apparaitre pour saisir le mot de passe mais sinon ça ne va pas jusqu'au bout du chargement

    • dans une fenêtre de commande DOS, j'arrive à pinger l'alarme à l'@IP précédentes et les réponses sont 100% OK
    • A noter qu'il n'y a pas si longtemps que ça, ça a fonctionné. Des paramètres ont peut-être changé mais je ne vois pas pourquoi

bernard R.
bernard R.

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    Bonsoir

    si vous avez Avast comme antivirus, désactivez le et refaites une tentative de connexion.

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