Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

connexion alarme Protexiom

Bonjour
J'ai lu quelques mails sur les problèmes de connexion demandant d'activer le DHCP, sur les ports, ... mais ça ne résout pas mon problème de connexion à mon alarme :

  • j'essaie de me connecter en tapant directement en l'@IP de l'alarme 192.168.0.203 sous Mozilla mais j'ai "erreur de chargement" ou une histoire de timeout
  • En réalité, un texte fugitif s'affiche "Bienvenue sous ..." puis est écrasé par l'erreur de chargement
    Une fois j'ai vu la fenêtre somfy apparaitre pour saisir le mot de passe mais sinon ça ne va pas jusqu'au bout du chargement

    • dans une fenêtre de commande DOS, j'arrive à pinger l'alarme à l'@IP précédentes et les réponses sont 100% OK
    • A noter qu'il n'y a pas si longtemps que ça, ça a fonctionné. Des paramètres ont peut-être changé mais je ne vois pas pourquoi

bernard R.
bernard R.

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    Bonsoir

    si vous avez Avast comme antivirus, désactivez le et refaites une tentative de connexion.

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