Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion alarme Protexiom

Bonjour
J'ai lu quelques mails sur les problèmes de connexion demandant d'activer le DHCP, sur les ports, ... mais ça ne résout pas mon problème de connexion à mon alarme :

  • j'essaie de me connecter en tapant directement en l'@IP de l'alarme 192.168.0.203 sous Mozilla mais j'ai "erreur de chargement" ou une histoire de timeout
  • En réalité, un texte fugitif s'affiche "Bienvenue sous ..." puis est écrasé par l'erreur de chargement
    Une fois j'ai vu la fenêtre somfy apparaitre pour saisir le mot de passe mais sinon ça ne va pas jusqu'au bout du chargement

    • dans une fenêtre de commande DOS, j'arrive à pinger l'alarme à l'@IP précédentes et les réponses sont 100% OK
    • A noter qu'il n'y a pas si longtemps que ça, ça a fonctionné. Des paramètres ont peut-être changé mais je ne vois pas pourquoi

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    si vous avez Avast comme antivirus, désactivez le et refaites une tentative de connexion.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique