Comptabilité OC100 et Tahoma

Bonjour,

J'ai programmé une caméra OC100 qui fonctionne parfaitement avec l'application VISIDOM.
D'un autre côté, j'ai une tahoma qui elle aussi est programmée et fonctionne sans problème.
Je souhaiterais intégrer la caméra à ma box. Cependant, lorsque j'ajoute la caméra depuis la somfy box, après avoir renseigné le DID et la Clé de Sécurité, j'obtiens le message d'erreur :

Aucune caméra n'a été découverte. Assurez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas utilisée par un autre système TaHoma.

pour relancer la procédure d'identification, cliquez sur "recommencer".
pour annuler la procédure, cliquez sur "abandonner".

Lorsque les identifiants sont bons, la recherche dure environ 40-50 secondes.
Lorsque j'entre de faux identifiants, la recherche dure environ 3-5 secondes.

D'où pourrait provenir le problème ?
Merci par avance.

FLORENT B.