Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème internet sur Tahoma ?

J'ai aussi un problème Internet sur ma Tahoma. Après une série de tests, j'en conclus qu'elle ne tient pas la connexion Internet (les 2 voyants restent verts quelques secondes après réinitialisation, puis l'un d'eux passe au rouge.
Donc a priori, l'accès Internet est grillé. Pouvons-nous ne remplacer que la carte concernée ou bien faut-il changer la Tahoma ?

Thierry B.
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    Bonjour Thierry,

    Dans le cas où le problème est bien lié à la connexion internet côté TaHoma, il faudra changer la box complètement.
    Il peut être intéressant aussi de procéder ai retour SAV de votre TaHoma en passant par votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Il n'y a aucune pièce détachée.
    Quelle est votre box FAI ?

    Thierry B.
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    C'est une box orange. Je suis certain que ce n'est pas elle ni mon routeur wifi, j'ai fait les tests nécessaires pour m'en assurer.
    Merci pour votre réponse.

    Robert P.
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    Tahoma ne se connecte pas en wifi...

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