Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L alerte intrusion sur mon smartphone de ma tahoma ne se fait plus

Bonjour
L alerte intrusion de mon alarme tahoma ne se fait plus sur mon smartphone depuis un certain temps (lorsque je la teste)
Merci pour votre réponse
Pascal

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
80090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    votre compte SMS est-il crédité ?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    80090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    la configuration est la suivante sms illimités sur mon téléphone, les notifications de ma configuration sons : courriel : mon adresse mail (actif) (je ne reçois pas de notifications); Téléphone : alerte sms (inactif), crédit SMS : rien ; Notification, non de mon smartphone (actif), j'ai reçu ces notifications , mais plus rien depuis un certain temps.

    Merci par avance

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Si vous n'avez plus de crédit SMS, il est normal que vous ne receviez plus rien.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    80090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour ces infos jean-luc.b
    Je ne savais pas et je n' ai pas trouvé d informations précisant que pour recevoir les notifications de l alarme tahoma, il fallait payer ! J ai reçu précédemment des alertes sur mon téléphone sans payer !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    oui sans doute parce que vous aviez un forfait SMS inclus dans le prix d'achat de la box sans le savoir.

    Bonne journée !

    Bonjour Pascal,

    Si votre téléphone est sous Android et que vous receviez des notifications Push, vous avez dû recevoir un email vous indiquant que nous rencontrons actuellement un problème technique empêchant tout envoi de notifications Push Android de TaHoma.
    Nos équipes font de leur mieux pour résoudre ce problème dès que possible.

    Si vous avez souscrit aux alertes email (gratuit) depuis votre compte somfy.fr, il faudrait revoir la programmation de vos smart et voir si les emails ont bien été demandés.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique