Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment identifié mon type de boîtier électronique somfy ?

Bonjour quand je note le type 5057516A sur Internet je tombe sur le boîtier électroniques 6000 et lorsque je note la référence en bas de l'étiquette 5052887A je tombe sur le boîtier électroniques 4100. Donc avant de passer commande je voudrais être certaine de commander le bon boîtier électronique. Merciii

Eric Sonia J.
Eric Sonia J.

Eric Sonia J.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric Sonia J.
    Eric Sonia J.

    Eric Sonia J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, et Merci pour vos réponses mon portail s'ouvre de manière intempestive. Nous avons essayé l'intégralité des solutions pour définir la panne et nous nous somme résolu à changer la carte. Apparemment il s'agit d'un problème courant puis il est plus très jeune le bougre 8 ans avec un nombre conséquent d'ouverture et fermeture donc je pense que le boîtier les Tronique a fait son temps. Merciii

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que ce soit un 4100 ou un 6000 le boîtier est le même

    Eric Sonia J.
    Eric Sonia J.

    Eric Sonia J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Robert, Merci pour votre réponse, sur le site somfy non il y a effectivement 3 référence différentes boîtier bus sga 4100-4300 ref 9016658 ; boîtier bus sga 5000-6000 ref 9015097 les deux sont des boîtiers d'origine et il y a le sga 4100-5000-6000 ... 9013307 qui semble faire de nombreux modèles. Pour Ma par je préfère choisir un modèle d'origine, déjà pour la fixation j'ai déjà eu des surprises et pour le prix également. Merci beaucoup pour les réponses très rapide vous me lever une épine du pied.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi le faire réparer et faire un peu d'économie, et il sera comme à l'origine sans vous faire de souci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ce qui est étrange sur votre boîtier, c'est qu'il n'a pas d'antenne raccordée en borne 1 !!!

    Eric Sonia J.
    Eric Sonia J.

    Eric Sonia J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui Sylvain bien celui ci Merciii je passe commande dès cette aprèm.

    Oui richy mon homme a fait une dernière tentative qui n'a rien changé et n'a pas remis l'antenne comme il le fallait mais pas d'inquiétude elle sera remise correctement avec le nouveau boîtier.

    Haut de page