Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet roulant remonte seul ?

volet IPSO 6RTS 2 6Nm VR50 17rpm . Ce volet remonte tout seul sans action par la télè commande. En phase essaie il fonctionne parfaitement (montée ,descente , arrêt )selon la position arrêt il remonte au bout d'une heure. il dâte de 2004

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bj non pas de capteur de vent associé a ce volet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peut-être un problème de piles de la télécommande ou la télécommande elle-même.

    Changez la pile.
    Si le PB demeure, baissez votre volet et enlevez la pile de la TC. Attendez de voir si le volet remonte.

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    BJ pile et télé commande verifié en 1er comme vous le décrivez,
    apparemment le problème n'est pas là.
    merci quand même.
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre moteur IPSO 50 RTS 6/17 soit défectueux. Ce moteur n'étant plus fabriqué ni commercialisé, il faudra le remplacer par un OXIMO 50 RTS 6/17 (réf : 1032392). Il s'agit de moteurs de la gamme professionnelle vous les trouverez uniquement auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou sur des sites internets spécialisés.

    Bonne journée,

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour toutes vos reponses. La dernière verification que j'ai fait a été de couper l'alimentation générale de la ligne "volets" de remettre la tension quelques minutes apres.
    et tout est redevenu normale .
    A bientôt

    Haut de page