2 Bip se font entendre d'une maniére aléatoirement qu'elle est la cause? Merçi

Bonjour
depuis l'installation des 3 prises télécommandées intérieures j'ai de temps en temps 2 bips qui proviennent de la centrale et ceci d'une manière aléatoire. Avez vous une solution. Merci de votre réponse.

Jacques B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Précisez de quels produits il s'agit.

    Jacques B.

    en equipement:
    Systeme d'alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM

    et kit SOMFY compose de 1 télécommande + 3 prises télécommandées intérieures Réf: 2401095D

    Anonyme

    Bonjour

    connectez-vous sur votre centrale, et voyez s'il y a quelque chose dans le journal des évènements.
    Pour moi, ces bips, n'ont rien à voir avec l'installation des prises.