Prise Vélux KRD 100

Bonjour

Je souhaite avoir une prise programmable pour éteindre une box TV à des heures définies. Le service client Somfy m'a conseillé la KRD 100. Avant de procéder à cet achat, je souhaiterai m'assurer qu'elle est bien "pilotable" via la Tahoma et l'appli Somfy et que je pourrai la programmer suivant des tranches horaires définies également sur l'appli Somfy ?
Merci

Yann

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    La prise IO https://boutique.somfy.fr/prise-interieure-on-off-io.html serait aussi compatible si vous disposez d'un commande IO.

    Si non, le prise RTS voir ici https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-...

    Yann

    Bonjour

    C'est cette prise qui m'a été conseillée (La prise IO https://boutique.somfy.fr/prise-interieure-on-off-io.html)

    Par contre qu'entendez vous par "une commande IO". Si je la gère simplement via l'appli Smartphone Somfy est ce que cela fonctionnera ? je veux éviter d'avoir une autre télécommande (en ai déjà pas mal : volets, stores,..). Merci

    Si vous avez une ou plusieurs télécommande io multi canaux vous pouvez les associer à cette prise io, c'est quand même plus pratique qu'un smartphone mais vous pouvez aussi faire des programmations horaires depuis Tahoma et ne toucher à rien.

    Sylvain C.

    Pour la commande de vos volets, sont-ils avec le protocole "IO avec retour d'information"
    "RTS pas de retour d'information".
    Les deux sont compatible Tahoma et l'appli Smartphone.

    Yann

    Bonjour

    Mes télécommandes sont des commandes 1 canal je suppose puisqu'une télécommande ne peut faire qu'une seule chose (télécommande Situo 1 io pure etTelis 1 IO).
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    pour répondre simplement à votre question :

    Oui, la KRD 100 est compatible Tahoma et vous pourrez la piloter en ON/OFF aux heures de votre choix à travers Tahoma.

    Bonne journée !

    Sylvain C.

    Donc vous pouvez aussi utiliser et acheter dans la boutique Somfy.
    https://boutique.somfy.fr/prise-interieure-on-off-io.html