Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille somfy, très mécontent

Ayant un équipement domotique très complet avec ma TaHoma (une vingtaine et produit pilotable à distance) j’ai acheté une douille somfy et suis très déçu car elle n’en fonctionne vraiment pas bien à cause des distances.

Tous l’est autres produits somfy me vont à merveille sauf celui ci...

C’est pas normal vu le prix de tous ces équipements!
Pourrais je être contacté par Quelqu’un du SAV svp

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
293 / 750
points
Code postal:
69570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention du SAV.

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1837 / 2000
    points
    Code postal:
    97200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai acheté 5 douilles SOMFY et trois prises. Elles fonctionnent mais elles ont manifestement un problème de portée. En effectuant des tests sur les mêmes lampes avec les prises connectées, j'obtiens un meilleur résultat. Je suis très déçu par les douilles.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Olivier

    avec quoi télécommandez-vous ces douilles et prises ?

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1837 / 2000
    points
    Code postal:
    97200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La box SOMFY TAHOMA et une télécommande 5 canaux pour prises et douilles Somfy.
    Au delà de quelques mètres, les douilles ne s'allument pas. Je suis obligé de me rapprocher d'elles avec la télécommande.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de portée avec ces douilles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique