Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture pieton par contact sec?

Depuis que j'ai remplacer mon boitier Passeo S200 par un 600,je ne peux plus ouvrir le passage pieton avec mon interphone;celui ci m'ouvre les 2 vantaux.Que faut-il faire pour que l'interphone ouvre uniquement le passage pieton? Merci de votre réponse.

jean-pierre L.
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    Bonjour,

    Les photos demandées ?

    Commande par contact sec:
    Ouverture totale , contact sec aux bornes 3 et 5.
    Ouverture piéton, contact sec aux bornes 3 et 6.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Merci d'indiquer la référence du boitier 600?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Montrez des photos nettes de vos branchements sur le boîtier 600.

    jean-pierre L.
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    il s'agit du boitier Passeo 600-630-650 ref 9015098

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