Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ancienne box Tahoma : màj possible ?

Bonjour

Je viens de récupérer suite à un décès dans ma famille deux anciennes box Tahoma.

Ces maisons étaient inhabitées depuis longtemps, au moins 1 an. Je pense donc que ces box ne sont pas à jour.

Elles sont identiques : carré, blanches toutes les 2 et j'ai le carton de l'une d'entre elle. Il y est noté "Tahoma Box Liberty 1811190 A".

J'ai bien le logo "io" donc je pense que je pourrais commander mes volets avec, mais je voudrais être sûr de ne pas avoir de problème avec en la branchant sur mon réseau chez moi.

La mise à jour se fait toute seule ? Il y a-t-il un abonnement à payer ?

Je n'ai en ma possession que le nom du propriétaire mais pas de facture ou d'un quelconque login / mot de passe.

Mon objectif avec est simplement de programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. J'ai actuellement une télécommande Telis Composio qui me permet de centraliser mes volets par groupe, mais pas de planification possible.

Merci d'avance.

Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ces Tahoma sont associées à des comptes utilisateurs, s'ils sont décédés il va être difficile d'obtenir la remise à zéro par Somfy.
    Indiquez ici le PIN de ces Tahoma.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Je dois brancher la box pour récupérer le PIN ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le PIN est indiqué sur une étiquette collée sur la tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique