Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ancienne box Tahoma : màj possible ?

Bonjour

Je viens de récupérer suite à un décès dans ma famille deux anciennes box Tahoma.

Ces maisons étaient inhabitées depuis longtemps, au moins 1 an. Je pense donc que ces box ne sont pas à jour.

Elles sont identiques : carré, blanches toutes les 2 et j'ai le carton de l'une d'entre elle. Il y est noté "Tahoma Box Liberty 1811190 A".

J'ai bien le logo "io" donc je pense que je pourrais commander mes volets avec, mais je voudrais être sûr de ne pas avoir de problème avec en la branchant sur mon réseau chez moi.

La mise à jour se fait toute seule ? Il y a-t-il un abonnement à payer ?

Je n'ai en ma possession que le nom du propriétaire mais pas de facture ou d'un quelconque login / mot de passe.

Mon objectif avec est simplement de programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. J'ai actuellement une télécommande Telis Composio qui me permet de centraliser mes volets par groupe, mais pas de planification possible.

Merci d'avance.

Guillaume

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ces Tahoma sont associées à des comptes utilisateurs, s'ils sont décédés il va être difficile d'obtenir la remise à zéro par Somfy.
    Indiquez ici le PIN de ces Tahoma.

    Guillaume
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    Bonjour Robert,

    Je dois brancher la box pour récupérer le PIN ?

    Robert P.

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    Le PIN est indiqué sur une étiquette collée sur la tahoma

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