Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne box Tahoma : màj possible ?

Bonjour

Je viens de récupérer suite à un décès dans ma famille deux anciennes box Tahoma.

Ces maisons étaient inhabitées depuis longtemps, au moins 1 an. Je pense donc que ces box ne sont pas à jour.

Elles sont identiques : carré, blanches toutes les 2 et j'ai le carton de l'une d'entre elle. Il y est noté "Tahoma Box Liberty 1811190 A".

J'ai bien le logo "io" donc je pense que je pourrais commander mes volets avec, mais je voudrais être sûr de ne pas avoir de problème avec en la branchant sur mon réseau chez moi.

La mise à jour se fait toute seule ? Il y a-t-il un abonnement à payer ?

Je n'ai en ma possession que le nom du propriétaire mais pas de facture ou d'un quelconque login / mot de passe.

Mon objectif avec est simplement de programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. J'ai actuellement une télécommande Telis Composio qui me permet de centraliser mes volets par groupe, mais pas de planification possible.

Merci d'avance.

Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces Tahoma sont associées à des comptes utilisateurs, s'ils sont décédés il va être difficile d'obtenir la remise à zéro par Somfy.
    Indiquez ici le PIN de ces Tahoma.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Robert,

    Je dois brancher la box pour récupérer le PIN ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le PIN est indiqué sur une étiquette collée sur la tahoma

    Haut de page