Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de reinitialisation somfy box cause déménagement

Bonjour ayant vendu ma maison je souhaite laisser la somfy box aux nouveaux propriétaires afin qu'ils puissent piloter les volets roulant depuis leur propre compte et interface.

pourriez vous la reinitialiser svp? voici son code pin: 0220-3453-4861

merci par avance

Maurice
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    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow va faire suite à votre demande sur ce post.

    Anonyme
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    Bonjour

    Il vous faut la laisser branchée.

    Maurice
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    Bonjour elle est toujours branchée et connectée a Internet. je la debrancherai lorsqu'elle aura été reinitialisée par un Yellow.

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme la réinitialisation complète de votre Somfybox.

    Bonne journée,

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