Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de reinitialisation somfy box cause déménagement

Bonjour ayant vendu ma maison je souhaite laisser la somfy box aux nouveaux propriétaires afin qu'ils puissent piloter les volets roulant depuis leur propre compte et interface.

pourriez vous la reinitialiser svp? voici son code pin: 0220-3453-4861

merci par avance

Maurice
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    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow va faire suite à votre demande sur ce post.

    Anonyme
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    Bonjour

    Il vous faut la laisser branchée.

    Maurice
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    Bonjour elle est toujours branchée et connectée a Internet. je la debrancherai lorsqu'elle aura été reinitialisée par un Yellow.

    cordialement

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme la réinitialisation complète de votre Somfybox.

    Bonne journée,

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