Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de reinitialisation somfy box cause déménagement

Bonjour ayant vendu ma maison je souhaite laisser la somfy box aux nouveaux propriétaires afin qu'ils puissent piloter les volets roulant depuis leur propre compte et interface.

pourriez vous la reinitialiser svp? voici son code pin: 0220-3453-4861

merci par avance

Maurice
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    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow va faire suite à votre demande sur ce post.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Il vous faut la laisser branchée.

    Maurice
    Maurice

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    Bonjour elle est toujours branchée et connectée a Internet. je la debrancherai lorsqu'elle aura été reinitialisée par un Yellow.

    cordialement

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme la réinitialisation complète de votre Somfybox.

    Bonne journée,

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