Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

l'horloge chronis ib l'heure revient à zéro ?

Bonjour l'horloge chronis ib lors de coupure de courant l'affichage de l' heure revient à zéro pourtant il y a une réserve de marche de 10 jours pourquoi ?

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mairie de cluses
Adresse:
1 place charles de gaulle
Ville:
cluses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Ce fonctionnement n'est en aucun cas normal, il s'agit d'un défaut du composant gérant la réserve de marche de votre Horloge Chronis IB, car en cas de coupure de courant elle devrait garder la mémoire 3h.

    La seule solution que nous pourrons vous proposer c'est le remplacement de votre horloge.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est que la réserve de marche ne fonctionne plus.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    mairie de cluses
    Adresse:
    1 place charles de gaulle
    Ville:
    cluses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je suis d’accord la réserve ne fonctionne plus mais après contact avec somfy il me dise que c'est normal et qu'il faut remettre l'heure après chaque coupure l' horloge est neuve

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si Somfy trouve ça normal...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique