Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

l'accès à mon alarme somfy par tahoma m'est impossible

bonjour,
merci pour votre aide
j'avais déjà une alarme somfy (2015) je viens de compléter par une Tahoma et caméra inter. seulement je ne peux toujours pas la gérer à distance.
suis chez sfr et ma box c'est la NB6v
je ne sais quoi faire et faire venir qq'un de somfy ou autre coute trop trop cher pour ci petit budget
svp de l'aide
merci infiniment

joyer P.
joyer P.

joyer P.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    qu'est-ce que vous ne pouvez pas gérer à distance ? L'alarme ou la box Tahoma ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffit d'associer votre alarme (Protexiom ou Protexial ?) à Tahoma.

    joyer P.
    joyer P.

    joyer P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Jean-Luc
    hé bien mon alarme, jamais pu la gérer à distance et on m'a dit de prendre une Tahoma, c'est ce que je viens de faire et finalement c'est toujours la même chose

    joyer P.
    joyer P.

    joyer P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir robert
    normalement c'est fait mais je suis loin d'être experte ds ce domaine
    si un lien existe je veux bien y faire un tour pour voir si je n'ai pas loupé une étape

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    joyer P.
    joyer P.

    joyer P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr
    est ce qu'il y a un numéro ou contact (Somfy) pour une intervention à domicile svp? car là ce n'est pas possible, avoir du bon** matériel qui coûte(…) mais que je suis ds l'impossibilité de faire fonctionner convenablement c'est juste rageant
    merci

    joyer P.
    joyer P.

    joyer P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    répondu à un questionnaire de Somfy pour avoir une intervention en founissant mes coordonnées et tout et tou lol
    c'est que j'attends toujours … c'est du sérieux
    un minimum est de me joindre pour au moins me dire oui ou non ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joyer,

    Je vous informe que nous avons bien reçu votre demande d'intervention via le service Somfy Assistance le 19 Juin 2017 à 14h26.

    Un conseiller vous a contacté, le 19 Juin à 17h14 et vous a laissé un message, il a ensuite essayé de nouveau le 19 Juin à 17h49, puis enfin le 20 Juin à 09h27, mais n'a jamais réussi à vous avoir.

    À la suite de ça nous vous avons envoyé un mail vous indiquant que nous n'avions pas réussi à vous joindre en vous demandant de nous recontacter par téléphone au numéro indiqué.

    Donc le minimum de vous joindre a été fait.

    Bonne journée,

    joyer P.
    joyer P.

    joyer P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr Thomas M.

    merci pour votre réponse ici à ma demande(question).
    il est juste impossible de confirmer de ma part vos écris concernant des éventuelles réponses ou contacts par téléphone, vous précisant que je suis l'unique détentrice de ma ligne de téléphone mobile et m'applique à répondre aux appels ainsi qu'aux messages reçus, surtout quand je demande de l'aide, cela n'a pas de sens.je demande les messages que la personne qui m'avait soi-disant appelé m'avait laisser et qui sont restés sans réponse de ma part.
    effectivement la seule et unique réponse était un mail avec un lien que j'avais essayé de suivre mais ne menant nulle part, j'avais alors penser à une arnaque(…)
    je m'attendais à ce qu'on m'appelle de vive voix ou que l'on me laisse un numéro de tel pour une prise de rdv.
    finalement et à ce jour rien
    cordialement
    bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joyer,

    Je vous certifie que nous avons bien contacté au numéro que vous aviez laissé dans le formulaire et que j'ai bien pris connaissance des messages qui vont été laissés sachant que nos toutes conversations sont enregistrées.

    Pour information, je viens de vous envoyer un mail pour confirmer les coordonnées que vous nous aviez laissé afin de réouvrir votre demande d'intervention.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique