Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

l'accès à mon alarme somfy par tahoma m'est impossible

bonjour,
merci pour votre aide
j'avais déjà une alarme somfy (2015) je viens de compléter par une Tahoma et caméra inter. seulement je ne peux toujours pas la gérer à distance.
suis chez sfr et ma box c'est la NB6v
je ne sais quoi faire et faire venir qq'un de somfy ou autre coute trop trop cher pour ci petit budget
svp de l'aide
merci infiniment

joyer P.
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    Bonjour

    qu'est-ce que vous ne pouvez pas gérer à distance ? L'alarme ou la box Tahoma ?

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il suffit d'associer votre alarme (Protexiom ou Protexial ?) à Tahoma.

    joyer P.
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    bonsoir Jean-Luc
    hé bien mon alarme, jamais pu la gérer à distance et on m'a dit de prendre une Tahoma, c'est ce que je viens de faire et finalement c'est toujours la même chose

    joyer P.
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    bonsoir robert
    normalement c'est fait mais je suis loin d'être experte ds ce domaine
    si un lien existe je veux bien y faire un tour pour voir si je n'ai pas loupé une étape

    Robert P.

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    bjr
    est ce qu'il y a un numéro ou contact (Somfy) pour une intervention à domicile svp? car là ce n'est pas possible, avoir du bon** matériel qui coûte(…) mais que je suis ds l'impossibilité de faire fonctionner convenablement c'est juste rageant
    merci

    joyer P.
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    répondu à un questionnaire de Somfy pour avoir une intervention en founissant mes coordonnées et tout et tou lol
    c'est que j'attends toujours … c'est du sérieux
    un minimum est de me joindre pour au moins me dire oui ou non ...

    Bonjour Joyer,

    Je vous informe que nous avons bien reçu votre demande d'intervention via le service Somfy Assistance le 19 Juin 2017 à 14h26.

    Un conseiller vous a contacté, le 19 Juin à 17h14 et vous a laissé un message, il a ensuite essayé de nouveau le 19 Juin à 17h49, puis enfin le 20 Juin à 09h27, mais n'a jamais réussi à vous avoir.

    À la suite de ça nous vous avons envoyé un mail vous indiquant que nous n'avions pas réussi à vous joindre en vous demandant de nous recontacter par téléphone au numéro indiqué.

    Donc le minimum de vous joindre a été fait.

    Bonne journée,

    joyer P.
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    joyer P.

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    Bonjour Mr Thomas M.

    merci pour votre réponse ici à ma demande(question).
    il est juste impossible de confirmer de ma part vos écris concernant des éventuelles réponses ou contacts par téléphone, vous précisant que je suis l'unique détentrice de ma ligne de téléphone mobile et m'applique à répondre aux appels ainsi qu'aux messages reçus, surtout quand je demande de l'aide, cela n'a pas de sens.je demande les messages que la personne qui m'avait soi-disant appelé m'avait laisser et qui sont restés sans réponse de ma part.
    effectivement la seule et unique réponse était un mail avec un lien que j'avais essayé de suivre mais ne menant nulle part, j'avais alors penser à une arnaque(…)
    je m'attendais à ce qu'on m'appelle de vive voix ou que l'on me laisse un numéro de tel pour une prise de rdv.
    finalement et à ce jour rien
    cordialement
    bonne journée

    Bonjour Joyer,

    Je vous certifie que nous avons bien contacté au numéro que vous aviez laissé dans le formulaire et que j'ai bien pris connaissance des messages qui vont été laissés sachant que nos toutes conversations sont enregistrées.

    Pour information, je viens de vous envoyer un mail pour confirmer les coordonnées que vous nous aviez laissé afin de réouvrir votre demande d'intervention.

    Bonne journée,

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