Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

l'accès à mon alarme somfy par tahoma m'est impossible

bonjour,
merci pour votre aide
j'avais déjà une alarme somfy (2015) je viens de compléter par une Tahoma et caméra inter. seulement je ne peux toujours pas la gérer à distance.
suis chez sfr et ma box c'est la NB6v
je ne sais quoi faire et faire venir qq'un de somfy ou autre coute trop trop cher pour ci petit budget
svp de l'aide
merci infiniment

joyer P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    qu'est-ce que vous ne pouvez pas gérer à distance ? L'alarme ou la box Tahoma ?

    joyer P.

    bonsoir robert
    normalement c'est fait mais je suis loin d'être experte ds ce domaine
    si un lien existe je veux bien y faire un tour pour voir si je n'ai pas loupé une étape

    joyer P.

    bjr
    est ce qu'il y a un numéro ou contact (Somfy) pour une intervention à domicile svp? car là ce n'est pas possible, avoir du bon** matériel qui coûte(…) mais que je suis ds l'impossibilité de faire fonctionner convenablement c'est juste rageant
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joyer,

    Je vous informe que nous avons bien reçu votre demande d'intervention via le service Somfy Assistance le 19 Juin 2017 à 14h26.

    Un conseiller vous a contacté, le 19 Juin à 17h14 et vous a laissé un message, il a ensuite essayé de nouveau le 19 Juin à 17h49, puis enfin le 20 Juin à 09h27, mais n'a jamais réussi à vous avoir.

    À la suite de ça nous vous avons envoyé un mail vous indiquant que nous n'avions pas réussi à vous joindre en vous demandant de nous recontacter par téléphone au numéro indiqué.

    Donc le minimum de vous joindre a été fait.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joyer,

    Je vous certifie que nous avons bien contacté au numéro que vous aviez laissé dans le formulaire et que j'ai bien pris connaissance des messages qui vont été laissés sachant que nos toutes conversations sont enregistrées.

    Pour information, je viens de vous envoyer un mail pour confirmer les coordonnées que vous nous aviez laissé afin de réouvrir votre demande d'intervention.