Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème réglages de la mise sous alarme

Bonjour,

J'ai configuré la mise automatique sous alarme automatique sur les 2 plages de mon alarme protexiom 600. Impossible de les retirer. Seul la modification de l'heure et du temps pour prévenir est pris en compte. Autrement dit les checkbox ne le sont pas (réglage ABC ou jour de la semaine). Il n'y a pas d'erreur. Simplement les paramètres sont réinitialisés a la précédente configuration après après appuyé sur sauvegardé. J'ai essayé sur Chrome, firefox, IE.

Pour l'équipe technique : J'ai regardé la requêtes POST passé et les paramètres semble correct. Dans l'exemple j'ai juste laissé le dimanche pour voir que les autres jour n'étaient pas passé : 1stautoon_hour=23&1stautoon_min=00&2ndautoon_hour=00&2ndautoon_min=00&day=7&delaypresig=0&btn_save=Sauvegarder

Une idée ?

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
3
4230 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Développeur Web
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Y-a-t'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ?

    Faîtes un test en arrêtant votre antivirus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avec quel compte faîtes-vous la modification ? (Utilisateur ou Installateur) ?

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    3
    4230 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Développeur Web

    J'ai essayé avec les 2 : /. Pour info en PJ la version de mon alarme

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    3
    4230 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Développeur Web

    J'ai désactivé l'antivirus et effectivement ca fonctionne mieux. Je suis vraiment étonné puisque j'ai essayé sur un windows et sur un mac et j'avais le même résultat!

    Problème réglé donc ! merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Merci de ce retour!
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique