Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème réglages de la mise sous alarme

Bonjour,

J'ai configuré la mise automatique sous alarme automatique sur les 2 plages de mon alarme protexiom 600. Impossible de les retirer. Seul la modification de l'heure et du temps pour prévenir est pris en compte. Autrement dit les checkbox ne le sont pas (réglage ABC ou jour de la semaine). Il n'y a pas d'erreur. Simplement les paramètres sont réinitialisés a la précédente configuration après après appuyé sur sauvegardé. J'ai essayé sur Chrome, firefox, IE.

Pour l'équipe technique : J'ai regardé la requêtes POST passé et les paramètres semble correct. Dans l'exemple j'ai juste laissé le dimanche pour voir que les autres jour n'étaient pas passé : 1stautoon_hour=23&1stautoon_min=00&2ndautoon_hour=00&2ndautoon_min=00&day=7&delaypresig=0&btn_save=Sauvegarder

Une idée ?

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
3
4313 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y-a-t'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ?

    Faîtes un test en arrêtant votre antivirus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avec quel compte faîtes-vous la modification ? (Utilisateur ou Installateur) ?

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    3
    4313 / 5000
    points

    J'ai essayé avec les 2 : /. Pour info en PJ la version de mon alarme

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    3
    4313 / 5000
    points

    J'ai désactivé l'antivirus et effectivement ca fonctionne mieux. Je suis vraiment étonné puisque j'ai essayé sur un windows et sur un mac et j'avais le même résultat!

    Problème réglé donc ! merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour!
    Bonne soirée !

    Haut de page