Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème réglages de la mise sous alarme

Bonjour,

J'ai configuré la mise automatique sous alarme automatique sur les 2 plages de mon alarme protexiom 600. Impossible de les retirer. Seul la modification de l'heure et du temps pour prévenir est pris en compte. Autrement dit les checkbox ne le sont pas (réglage ABC ou jour de la semaine). Il n'y a pas d'erreur. Simplement les paramètres sont réinitialisés a la précédente configuration après après appuyé sur sauvegardé. J'ai essayé sur Chrome, firefox, IE.

Pour l'équipe technique : J'ai regardé la requêtes POST passé et les paramètres semble correct. Dans l'exemple j'ai juste laissé le dimanche pour voir que les autres jour n'étaient pas passé : 1stautoon_hour=23&1stautoon_min=00&2ndautoon_hour=00&2ndautoon_min=00&day=7&delaypresig=0&btn_save=Sauvegarder

Une idée ?

Mathieu D.
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    Y-a-t'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ?

    Faîtes un test en arrêtant votre antivirus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    avec quel compte faîtes-vous la modification ? (Utilisateur ou Installateur) ?

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    J'ai essayé avec les 2 : /. Pour info en PJ la version de mon alarme

    Mathieu D.
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    J'ai désactivé l'antivirus et effectivement ca fonctionne mieux. Je suis vraiment étonné puisque j'ai essayé sur un windows et sur un mac et j'avais le même résultat!

    Problème réglé donc ! merci

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    Merci de ce retour!
    Bonne soirée !

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